Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/dola5712/gpmotosport.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Lingette vulcanet

  • No Name VULCANET - Lingettes Nettoyantes
    VULCANET - Lingettes Nettoyantes Vulcanet, les produits des passionnés : Les lingettes Vulcanet, c'est un seul produit pour prendre soin de la carosserie, des jantes, des peintures, des plastique et des vitres de votre voiture ou de votre moto. Avec un prix de l'innovation 2008, ce produit assure l'entretien récurrent de vos engins mais aussi le nettoyage des traces de goudron, d'impacts d'insectes, de rayures, de ternissage des cuirs, etc. Ce que fait Vulcanet : - NNettoie, lustre, protège, pour toute les surfaces, sans risque de rayures, sans équipement et en tout lieux. - Enlève les impacts et traces d'insectes sur les calandres et optiques de phares. - Supprime les traces de bitume souvent présentes sur les bas de caisse. - Dégraisse les parties vitrées sans aucunes traces, en laissant un film anti pluie pour une sécurité accrue. - Décrasse, dégoudronne les jantes, sans altérer les alliages légers, les vernis, plastiques ou peintures. - Protège la carrosserie en déposant un film invisible anti-salissure. - Pour l'intérieur, il nettoie, détache et nourrit le cuir, skaï, sans les rendre glissants, remets a neuf et protège des taches, les moquettes et alcantara.Contient 80 lingettes pour nettoyer, lustrer, et protèger votre voiture ou votre moto.Pour toutes surfaces, et sans risque de rayures.Sans eau, sans équipement, et en tout lieux.Pour un nettoyage hebdomadaire, 2 à 3 lingettes sont suffisantes.
  • Vulcanet Lingettes de nettoyages sans eau auto-moto 80 lingettes
  • Vulcanet Lingettes Nettoyage Auto Moto + Microfibre (set de 2 boites + 2 microfibres) (1)
  • Vulcanet Lingettes Nettoyantes Sans Eau Pour Vélos De Route, Vtt Et Électrique - Microfibre Pinceau Inclus Dégraissent Protègent Remet À Neuf Transportable Partout , 80 Unité (Lot 1)
    🚲 NETTOYAGE SANS EAU : la formule innovante des lingettes nettoyantes Vulcanet permet de capturer et éliminer toutes les salissures sur votre vélo sans besoin d’eau. Fini l’utilisation de plusieurs produits de nettoyage, les lingettes nettoyantes Vulcanet regroupent tout cela en 1 produit. 🚲 DÉGRAISSENT : les lingettes s’utilisent pour dégraisser les galets, dérailleurs mécaniques et électriques, les rayons, les jantes et moyeux... 🚲 PROTÈGENT : la composition des lingettes nettoyantes Vulcanet permet de protéger votre vélo des salissures, de l’humidité et du goudron. 🚲 REMET À NEUF votre vélo : les cadres mats et brillants seront rénovés, éliminés de toutes les salissures ou trace de graisse 🚲 TRANSPORTABLE PARTOUT : le format du pot de lingettes nettoyantes pour vélo Vulcanet permet d’être emporté en compétition, lors de balade à vélo...
  • Lingettes nettoyantes sans eau Vulcanet pour vélos de route, VTT et électrique - Microfibre et pinceau nettoyage inclus - Dégraissent et protègent des salissures - Remet à neuf votre vélos - À transporter partout - 60 lingettes
    Conçues pour vélos. Idéales aussi pour auto et moto.
  • Vulcanet nettoyant dégraissant Camping Car Pot de 80 lingettes
    80 lingettes nettoyantes sans eau ni rinçage camping car Vulcanet
  • vulcanet 80 lingettes nettoyantes 2 microfibres
  • Vulcanet nettoyant dégraissant Camion Pot de 80 lingettes
    80 lingettes nettoyantes sans eau ni rinçage pour camion Vulcanet
  • Vulcanet nettoyant dégraissant Bateau Pot de 80 lingettes
    VULCANET - 80 lingettes nettoyantes sans eau ni rinçage pour bateau - VULCANETBATEAU
  • DILISEN 2 lingettes en microfibre pour voiture, lingettes sèches double face super absorbantes, 40 cm x 30 cm, jaune + gris
    Quantité : 2 serviettes en microfibre, 40 x 30 cm. La zone est assez grande pour faciliter son utilisation. Avantage: 2 couches de peluche, non seulement peut absorber l'eau rapidement, mais peut également drainer l'eau rapidement et facilement, n'endommagera pas la surface de peinture de la voiture et peut absorber le liquide presque 10 fois son propre poids. Nettoyage : sans peluches, sans rayures Pas besoin de laver la voiture, économisez du temps et de l'argent, et ne laisse pas de rayures sur la voiture, le revêtement ou d'autres surfaces. Multifonctionnel: les serviettes en microfibre conviennent non seulement pour le nettoyage, le séchage, le polissage ou l'élimination de la poussière des voitures, mais conviennent également pour la maison, les téléphones portables, les verres, les bureaux, les meubles, les cuisines, etc. Engagement : Votre satisfaction est notre plus grand soutien. Nous vous contacterons 24 heures sur 24, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
  • Vulcanet Lingettes Nettoyage Auto Moto + Microfibre
    NETTOYAGE SANS EAU : la formule innovante des lingettes nettoyantes Vulcanet pour voiture et moto permet de capturer et éliminer toutes les salissures sur votre carrosserie ou intérieur sans besoin d’eau. MULTIFONCTIONS : les lingettes s’utilisent sur plusieurs zones de la voiture ou de la moto en intérieur comme en extérieur. PROTÈGE : la carrosserie contre les rayons UV, les salissures, les moustiques, la pluie... EMET À NEUF : votre carrosserie sera rénovée, éliminée de toutes les salissures ou traces de graisse et cela sans laisser de reflets brillants. TRANSPORTABLE PARTOUT : le format du pot de lingettes nettoyantes pour voiture et moto Vulcanet permet d’être emporté partout.

Comment bien nettoyer les plastiques de voiture ?

Le noir fonctionne bien : à l’aide d’une éponge, imbibez un mélange d’eau chaude et de savon noir, puis commencez par frotter la surface de votre plastique. Une fois la surface nettoyée, vous pouvez la nettoyer à l’eau claire et les sécher avec un chiffon propre.

Comment faire revenir le noir ? Mais saviez-vous qu’il transforme la couleur en plastique ? Mélangez du bicarbonate de soude et de l’eau tiède pour obtenir une pâte fine. Trempez-y une éponge et frottez la surface pour lui donner une belle apparence. Rincez à l’eau claire et essuyez.

Quel produit pour renover les plastique intérieur voiture ?

Réparer le plastique intérieur de la voiture Pour cela, utilisez un produit de réparation plastique ou un produit multifonction WD-40. En effet, le Produit Multifonction WD-40 est adapté au plastique et est très efficace pour éliminer les résidus et redonner de la brillance.

Quel est le meilleur Renovateur plastique voiture ?

Sonax 0409100 : Très efficace pour les plastiques extérieurs, ce restaurateur de plastique est un produit de qualité et fidèle à la marque. Grâce à ses propriétés nettoyantes et régénérantes, il permet aux différentes parties et extérieurs de votre voiture de retrouver une seconde jeunesse.

Comment enlever rayure sur plastique intérieur voiture ?

Comment enlever les rayures de votre voiture

  • Pistolet à chaleur – Utilisé pour chauffer et remodeler le plastique.
  • Sablage interne â Modifier le type de plastique pour reproduire l’original.
  • Papier abrasif – Le grain fin est le meilleur choix.

Comment nettoyer les plastiques à l’intérieur d’une voiture ?

Noir : A l’aide d’une éponge douce imbibée d’un mélange d’eau chaude et de savon noir, lavez le plastique intérieur en mouvement. Rincez à l’eau claire et séchez immédiatement avec un chiffon propre pour éviter les traces.

Quel est le meilleur produit pour nettoyer les plastiques de voiture ?

Le moyen le plus efficace de nettoyer les plastiques est d’utiliser un chiffon propre avec de l’eau et du savon normaux. Cette eau savonneuse permet de bien nettoyer le plastique et sans l’agresser.

Comment nettoyer le plastique du tableau de bord ?

C’est une astuce

  • Déposez quelques gouttes d’huile moteur sur un chiffon en microfibre, et frottez doucement sur les pièces en plastique noir.
  • Appliquez une petite quantité de tissu doux sur une microfibre propre et essuyez la surface du plastique.

Quel est le meilleur produit pour nettoyer les plastiques de voiture ?

Le moyen le plus efficace de nettoyer les plastiques est d’utiliser un chiffon propre avec de l’eau et du savon normaux. Cette eau savonneuse permet de bien nettoyer le plastique et sans l’agresser.

Comment nettoyer une voiture sans la rayer ?

Lavage à la main Pour nous, passionnés d’esthétique automobile, la technique du double joint est la seule solution viable à long terme. Simple et efficace : deux seaux, shampoing, brosse douce et gants de toilette. C’est l’outil parfait pour nettoyer votre voiture et obtenir les meilleurs résultats !

Comment laver une voiture sans abîmer la peinture ? Utilisez une machine à laver ou celle du lave-auto pour laver tout le véhicule, de la manière la plus rapide, ou utilisez votre tuyau d’arrosage avec un pistolet pour augmenter la pression : éliminant ainsi toute saleté et débris de la surface du véhicule pendant votre trajet.

Quel est la meilleur façon de nettoyer la voiture ?

Prenez un seau d’eau tiède mélangée à du shampoing pour voiture (du liquide vaisselle fera aussi l’affaire) puis imbibez votre carrosserie au Kärcher voire avec un jet d’eau et d’eau chaude si possible car cela enlèvera déjà la poussière et la graisse.

Comment nettoyer une voiture sans laisser de traces ?

Mouiller la voiture : Utilisez un spray puissant pour détacher la saleté. Commencez par les jantes et les jupes latérales. Puis mouillez tous les véhicules. Détachage : Pour enlever les taches tenaces sans abîmer la peinture, utilisez un chiffon propre ou une éponge.

Comment nettoyer l’intérieur de sa voiture comme un pro ?

Utilisez du vinaigre blanc pour nettoyer les différentes parties de la voiture (tableau de bord, volant, frein à main, levier de vitesses, etc.). Le tapis doit être essuyé puis frotté avec une brosse imbibée de vinaigre blanc.

Comment bien nettoyer la carrosserie de sa voiture ?

Comment bien laver sa voiture ?

  • Préférez le lavage des mains ;
  • Utilisez un chiffon en microfibre pour essuyer;
  • Choisissez une brosse spéciale carrosserie ;
  • Terminer au pinceau.
  • Séchez la carrosserie avec un chiffon microfibre sec.

Comment nettoyer une voiture sans laisser de traces ?

Mouiller la voiture : Utilisez un spray puissant pour détacher la saleté. Commencez par les jantes et les jupes latérales. Puis mouillez tous les véhicules. Détachage : Pour enlever les taches tenaces sans abîmer la peinture, utilisez un chiffon propre ou une éponge.

Comment nettoyer et faire briller la carrosserie de ma voiture ?

Un mélange d’alcool et de gelée de pétrole est efficace pour faire briller le corps. Prenez un chiffon et imbibez-le de vaseline 9/10 et d’alcool à friction 1/10. Essuyez doucement votre voiture avec le chiffon.

Comment laver une voiture noire sans rayer ?

Vous pouvez passer délicatement une microfibre imbibée d’eau et de shampoing corporel sur votre voiture afin de ne pas abîmer la peinture. Ne faites pas de mouvements circulaires, préférez les mouvements de va-et-vient.

Comment enlever les traces d’eau sur une voiture noir ?

2 Vinaigre blanc dilué 1:1 avec de l’eau distillée Laisser agir 30 secondes. Vaporisez ensuite du vinaigre blanc sur un chiffon en microfibre pour enlever les traces d’eau. Ensuite, la zone est nettoyée avec un chiffon en microfibre propre et sec.

Quel est la meilleur façon de nettoyer la voiture ?

Prenez un seau d’eau tiède mélangée à du shampoing pour voiture (du liquide vaisselle fera aussi l’affaire) puis imbibez votre carrosserie au Kärcher voire avec un jet d’eau et d’eau chaude si possible car cela enlèvera déjà la poussière et la graisse.

Comment nettoyer la voiture sans laisser de traces ? Mouiller la voiture : Utilisez un spray puissant pour détacher la saleté. Commencez par les jantes et les jupes latérales. Puis mouillez tous les véhicules. Détachage : Pour enlever les taches tenaces sans abîmer la peinture, utilisez un chiffon propre ou une éponge.

Comment nettoyer l’intérieur de sa voiture comme un pro ?

Utilisez du vinaigre blanc pour nettoyer les différentes parties de la voiture (tableau de bord, volant, frein à main, levier de vitesses, etc.). Le tapis doit être essuyé puis frotté avec une brosse imbibée de vinaigre blanc.

Comment nettoyer l’intérieur d’une voiture très sale ?

Pour cela, une brosse douce ou une éponge et de l’eau savonneuse (liquide vaisselle par exemple) suffisent. Après application délicate, rincez avec une éponge bien chargée et séchez avec un chiffon doux ou une peau de chamois.

Comment nettoyer voiture comme un pro ?

Faites couler un premier jet d’eau sur la roue et la jante pour enlever les salissures tenaces, puis recouvrez vos trous (ou enjoliveurs) de nettoyant buccal et laissez agir 2 à 3 minutes. Ensuite, Frottez vos côtes à l’aide d’une brosse à poils durs pour enlever la saleté.

Comment nettoyer sa voiture comme neuve ?

Nous vous conseillons de vous rendre dans un car-wash pour redonner une belle apparence à votre véhicule. Choisissez une laveuse à rouleaux si vous souhaitez nettoyer votre voiture sans effort. Le bain à jet haute pression sera tout aussi efficace, mais plus long et plus physique !

Quel est le meilleur produit pour nettoyer une voiture ?

Le vinaigre blanc est probablement le produit naturel le plus efficace pour quiconque souhaite nettoyer sa voiture. Il peut être utilisé dans de nombreux cas. Il sera important de laver les vitres et les miroirs, mélangés à de l’eau chaude et utilisés avec un chiffon en microfibre.

Comment rendre sa voiture plus belle ?

Empêchez la voiture avec pliz Lavez soigneusement votre voiture et séchez-la soigneusement avec une peau de chamois. Vaporisez un peu de pliz sur un chiffon en microfibre et essuyez la voiture.

Comment faire briller le tableau de bord d’une voiture ?

Si le tableau de bord semble gras, il peut être nettoyé en toute sécurité avec un nettoyant pour vitres. Autre astuce pour nettoyer rapidement le tableau de bord : du papier journal mouillé. Il peut être mélangé avec de l’eau chaude additionnée de vinaigre blanc.

Comment transformer la lumière en plastique ? Peroxyde d’hydrogène Nettoyez d’abord le plastique avec de l’eau savonneuse. Une fois sèche, passez un chiffon imbibé d’eau oxygénée sur toute la zone à traiter. Laisser agir, puis laver et sécher. NET-TROL est un nettoyant polyvalent efficace, notamment pour les plastiques qui ont été poudrés par l’effet du temps.

Comment faire briller un tableau de bord en plastique ?

Le cuir noir est le produit de nettoyage le plus adapté. Il suffit de tremper une éponge dans ce produit avec de l’eau tiède et de laver la surface en effectuant des mouvements circulaires. Ensuite, il vous suffit de les laver à l’eau claire et de les sécher immédiatement avec un chiffon en coton.

Comment faire briller le tableau de bord d’une voiture ?

Pour les portes et le tableau de bord, un peu de chiffon microfibre est bien car il enlève bien la poussière, qui passe rapidement entre le pare-brise et le tableau de bord. Pour accéder aux bouches d’aération ou aux haut-parleurs, une brosse à dents peut être très utile.

Comment faire briller les plastique intérieur de voiture ?

Noir : A l’aide d’une éponge douce imbibée d’un mélange d’eau chaude et de savon noir, lavez le plastique intérieur en mouvement. Rincez à l’eau claire et séchez immédiatement avec un chiffon propre pour éviter les traces.

Comment faire briller les plastiques d’une voiture ?

Première méthode : l’huile d’olive Prenez donc un chiffon et versez un peu d’huile d’olive dessus. Étalez-le sur votre chiffon et passez le chiffon sur toutes les feuilles de plastique. Vous verrez immédiatement les résultats ! L’huile d’olive va nourrir et protéger votre plastique.

Comment raviver le plastique noir voiture ?

Pour ce faire, utilisez un rénovateur plastique ou un produit multifonction WD-40. En effet, le Produit Multifonction WD-40 est adapté au plastique et est très efficace pour éliminer les résidus et redonner de la brillance.

Comment faire briller les plastique intérieur de ma voiture ?

Noir : A l’aide d’une éponge douce imbibée d’un mélange d’eau chaude et de savon noir, lavez le plastique intérieur en mouvement. Rincez à l’eau claire et séchez immédiatement avec un chiffon propre pour éviter les traces.

Quel produit pour laver la carrosserie de voiture ?

De l’eau de lavage pour nettoyer la carrosserie Un seau d’eau chaude avec une tasse de liquide vaisselle, une éponge pour nettoyer, un chiffon microfibre pour sécher, un autre pour essuyer ! Astuce : commencez à nettoyer l’extérieur de votre voiture par le haut.

Quel type de savon pour carrosserie ? Carrosserie : savon noir et vinaigre blanc

  • Le savon noir vous donnera entière satisfaction. …
  • Votre voiture est vraiment sale ? …
  • Si vous n’avez que cela sous la main, utilisez simplement votre détergent à lessive. …
  • Pour rincer la voiture, ajoutez un peu de vinaigre blanc à l’eau.

Quel est le meilleur savon pour laver une voiture ?

Lavage et cire sans eau Dry Shine « Parmi les produits de lavage de voiture sans eau, le purificateur d’air fabriqué par Dry Shine est sans aucun doute l’un des meilleurs. Non seulement il nettoie bien les insectes, le goudron et autres choses indésirables, mais il laisse une véritable couche protectrice après utilisation.

Quel est le meilleur nettoyant voiture ?

#Des produits
1Shampooing ultime Meguiar’s G17748F – 1,42 L
2Meguiars Wash Plus 700ml
3Nettoyant en mousse pour shampooing Dirtbusters pour l’entretien professionnel de la voiture – Sûr, sans…
4DELLWING – Shampoing concentré pour voiture, 2,5 l – Shampoing de qualité pro…